Prenez confiance et sentez-vous plus sûr grâce aux huiles essentielles

Prenez confiance et sentez-vous plus sûr grâce aux huiles essentielles

L'encens et le bois de santal sont les deux grandes huiles essentielles pour vous aider à vous prévenir de la dépression et combattre votre mal être.

Encens

C'est un arome exotique qui  nous vient d’Afrique, il est utilisé depuis des milliers d'années pour ces vertus de détente en particulier dans le cadre des cérémonies religieuses.

Il est également utilisé pendant les séances de méditation  pour elever et améliorer votre humeur.

Bois de Santal

Le bois de Santal est une huile essentielle sensuelle et apaisante mais sont odeur est très puissante à utilisé ave délicatesse. Elle vous aidera à détendre vos muscles endoloris et apaisera votre esprit de l'anxiété et la dépression d'une journée stressante.Venue des Indes cette huile essentielle est utilisée elle aussi durant la méditation et les cérémonies religieuses.

L’huile essentielle de bois de Santal peut vous aider à soulager votre esprit des sentiments négatifs qui peuvent affecter votre esprit et votre corps.

Avec seulement quelques gouttes par jour, votre humeur augmentera presque instantanément. Et le mélange subtile de ces huiles essentielles équilibrera vos émotions et  combattra vos pertes de confiances.

Explication :

L’augmentation du sentiment d'insécurité (qu’il soit légitime ou simplement sur médiatisé par les réseaux sociaux) a tendance à agir notre confiance en soi. 

En effet la faible estime de soi qui accompagne l'insécurité peut conduire, à l'anxiété sociale  voir à la dépression et elle peut créer une spirale d’émotions négative.

 Bien que ce sentiment d'insécurité est difficile à contrôler une voie a explorer pour vous aider à lutter peut être les huiles essentielles en aromathérapie. `

Certaines personnes on besoin des médicaments ou des préparations chimiques dangereux avec des effets secondaires inconnus pour apaiser leurs peurs.

Une solution puissante, naturelle  pour combattre ce sentiment d'insécurité et lutter contre  les variations de vos émotions ce trouve dans les huiles essentielles.

Les HEs en aromathérapie peuvent vous accompagner  avec ces différents problèmes qui proviennent de divers endroits. Travail, école, ou même dans votre foyer les  causes de stress et d'anxiété peuvent conduire à des insécurités. 

Une mauvaise ambiance de travail peut être le point de départ d’un manque de confiance, qui malheureusement dans les cas les plus grave va jusqu’au burn-out et la perte de son emploi.

 L’état d’esprit est fondamental pour vous épanouir dans votre poste actuel  ou trouver un nouvel emploi. Utilisation de l'aromathérapie dans le bureau peut vous accompagner à maintenir votre confiance en soi et vous débarrasser des pensées négatives.

D’autres causes de perte de confiance sont les ruptures ou les divorces qui rapidement mettent femmes et homme dans un état émotionnel particulièrement difficile d’ou l’apparition d’un sentiments d’insécurité face à l’avenir. 

Enfin tout a chacun pour des raisons qui lui sont propre c’est retrouvé dans un état d'esprit de légère déprime.

 Les huiles essentielles vous aideront à retrouver un sentiment de bonheur, à équilibrer vos émotions à reprendre le contrôle de votre vie. 

Car de nombreux problèmes d'insécurité ont pour point de départ un changement brutal, hors de votre contrôle comme une relation de longue durée qui se termine brusquement qui déstabilise et qui fragilise la personne. 

Si vous avez des problèmes au travail  et que votre environnement change constamment cela peut causer une énorme perte de confiance, de l’anxieté  et autres problèmes émotionnels. 

Les huiles essentielles suivantes peuvent vous aider à combattre ces sentiments d’impuissance et d'insécurité. 

Vous pouvez utiliser chacun d'eux séparément pour leurs avantages individuels.mais aussi les combiner a votre guise en fontion de votre sensibilité.

 Vous créerez alors une solution puissante contre les problèmes de dépression et d'anxiété.